Livraisons et retours

LIVRAISONS EN FRANCE ET PAYS CEE.
(Tarifs au 1er Janvier2022).
La livraison Classique vous est offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 69 € TTC.
Pour toute commande d’un montant inférieur à 69 € TTC, 7,00€ TTC vous seront facturés.
*sous réserve de disponibilité des articles.

RETOUR DE MARCHANDISE
Conditions de retour de marchandise et d’annulation de commande.

1. Toute annulation de la commande doit se faire dans les 14 jours calendaires à dater de la réception de la marchandise pour les produits finis, sous réserve que l’emballage soit en parfait état. Les produits ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subis de détérioration si minime soit-elle et devront être dans un état de propreté parfait. Tout support d’enregistrement ne pourra faire de l’objet d’aucune reprise.

2. Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez immédiatement envoyer un mail à info@sosenz.fr en indiquant vos coordonnées et votre numéro de commande, et en expliquant clairement votre souhait d’annuler la commande.

3. Le(s) produit(s) doit (vent) impérativement être retourné(s) correctement protégé(s) dans son (leur) emballage(s) et dans son (leur) état d’origine, accompagné de tous accessoires éventuels, notice d’emploi et documentation. Vous devez joindre à votre retour de marchandise une photocopie de la facture ou du bon de livraison délivré(e) lors de la vente. Tout envoi non conforme ne sera pas repris et restera donc la propriété du client.

4. L’organisation de l’envoi ainsi que les frais de retour seront à votre entière charge. La marchandise doit être envoyée à : OneLep, 78 avenue des Champs Elysées Bureau 326, 75008 Paris.

5. Vous devez faire le nécessaire et notamment choisir le transport approprié, pour que la marchandise soit retournée en parfait état. Les colis abimés seront systématiquement refusés et ne donneront pas droit au remboursement de la commande.

6. Après avoir reçu et contrôlé la marchandise, OneLep créditera sur votre compte le montant de la marchandise seule, sans le port qui restera à votre charge quelles que soient les raisons du retour ou de l’annulation. La responsabilité éventuelle de notre société étant, en tout état de cause, limitée au seul remplacement des marchandises en cause après contrôle par notre société7. Le remboursement se fera dans le mois suivant la réception du colis retourné.

8. Tout retour de marchandises n’ayant pas respecté la procédure ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement et /ou d’une réclamation.